Honda Scrambler 250 1976, réalisation 2013 Freeride Motos Racing

Sur la base de la petite utilitaire Honda Cb 250, les modifications apportées ont permis d’arriver au résultat de se petit scrambler élégant.

Moteur revu et relooké après de nombreuses heures de sablage, peinture et polissage.

Modification de la partie arrière de cadre

Création bac à batterie aluminium, fond de selle et tout les différents support (garde boues, phare…)

Adaptation des différents éléments : moyeux avant double cames, jantes excel et rayons inox, garde boues aluminium, phare à grille, guidon Lsl, échappement Megathon, housse de selle par Kabuki sellerie…

Peinture châssis epoxy, réservoir blanc nacré.

Ce fût la toute première réalisation officielle de l’atelier, la moto étant restaurée entièrement, elle fût vendu comme moto de collection et n’eut pas histoire heureuse car les choses ont mal tournés entre l’atelier et son futur propriétaire qui l’a revendu par la suite.

Elle a donc nettement contribué à l’expérience de l’atelier dans le domaine de la moto modifié. Aujourd’hui et après des années d’expériences passées à l’atelier et dans le milieu de la moto ancienne et la custom culture, l’atelier Freeride Motos peut correctement vous conseiller et orienter quand à la construction de votre moto personnalisée que ce soit un scrambler, un tracker ou un café racer.

0630336774